Vous êtes ici : Accueil » Parc » Haut Allier : après l’avoir tué W sur place pour évaluer la servilité des (...)

Haut Allier : après l’avoir tué W sur place pour évaluer la servilité des élus

D 5 novembre 2016     H 08:25     C 0 messages


Le quotidien la Montagne / l’Eveil nous apprend la réunion des élus du Haut Allier que W avait convoquée hier vendredi 4 novembre à Langeac, deuxième après celle qui leur avait laissé un goût fort amer puisqu’il leur avait annoncé sa ferme opposition au PNR.

Depuis, personne, même pas la ministre de l’écologie dite de gauche qui en avait la possibilité, ne les a soutenu ces élus, en officialisant le parc naturel par exemple. Tous les politicards les ont laissé tomber, le haut Allier ne représente que tellement peu de voix et il intéresse tellement de monde... Le seul projet leur donnant espoir pouvait bien passer à la trappe ! Et puis le roitelet ne s’arrangeant pas d’un organisme distributeur direct d’argent européen à sa place devait satisfaire le puissant lobby de ses amis les gros agriculteurs FNSEA de Haute-Loire gros bouffeurs d’argent européen s’il en est et excellents pollueurs des nappes phréatiques.

W osait donc hier soir revenir sur place voir l’état de l’anéantissement des représentants du peuple du coin, et donc oui certains petits chiens chiens étaient bien là, prêts à manger la sousoupe. Comme il n’y a plus personne, le seul qui reste à la distribuer c’est le président par intérim de Les Républicains qui va le faire à la toute petite cuiller.


Voir en ligne : Laurent Wauquiez a présenté le contrat de territoire, hier

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps