Vous êtes ici : Accueil » Accès » Petits travaux : jusqu’au 15/09 pour aller vers St Préjet ce sera 40 km de (...)

Petits travaux : jusqu’au 15/09 pour aller vers St Préjet ce sera 40 km de plus ou 35

D 6 septembre 2022     H 15:15     A mko     C 0 messages


agrandir

Le département et sa direction des routes vont faire des travaux au niveau de l’éboulis de Servières entre le Pont d’Alleyras et la carrière voire au delà vers la Beaume. Mais tout n’a pas été prévu... exemple la distribution du courrier et des paquets par la Poste.

La postière en charge du courrier pour Alleyras qui se fend tous les matins d’un voyage Saugues vers la commune par tous les temps ne cache pas sa mauvaise humeur sachant que dès le 7 septembre au matin et pour au moins une semaine, la seule route départementale partant vers Saint-Préjet et au delà sera carrément coupée pour travaux et voyant que rien n’a été mis en place, ni par sa direction ni par la mairie pour la distribution.

Si la situation perdure notre factrice ne la garantit pas durant le temps de fermeture.

Travaux peut-être pour l’amélioration de la minable route qui dessert la carrière gérée par l’entreprise Cubizolles, elle-même générant une circulation continuelle d’énormes camions de graviers depuis plus d’un an. Mais on a est à des supputations vu la communication efficace du département.

En tous cas pour les habitants voulant se rendre à Saint-Préjet, Saugues, Sanis ou Pourcheresse ce sera 40 km de trajet de plus en passant par Chapeauroux, itinéraire conseillé par le département, ou 35 seulement en passant par Saint-Privat.

Bon voyage !

En souhaitant que les travaux durent bien effectivement une semaine. On ne sait jamais.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

le temps

sur twitter