Vous êtes ici : Accueil » Bien Vivre » Emploi : on recherche un agent d’exploitation forestière à Brioude

Emploi : on recherche un agent d’exploitation forestière à Brioude

D 15 février 2022     H 12:34     C 0 messages


Type de contrat : CDD (12 mois)Salaire brut annuel : 1600 à 1800 € brut par moisRéférence : AV008798

Descriptif du poste Au sein de l’ELP de Brioude-BonnefontL’agent d’exploitation forestière vient en appui de la recherche de chantier réalisée par le responsable des chantiers. Sous la responsabilité du responsable de chantier, il travaille le plus souvent au sein de l’équipe de techniciens (formateurs/enseignants) :- Prépare et réalise des coupes et travaux- Vient en appui et réalise des chantiers (sylviculture, exploitation, vidanges...)- Vient en appui technique des chantiers réalisés dans le cadre pédagogique avec des interventions en amont, pendant et après la séquence pédagogique en fonction des situations et des besoins pédagogiques- Est amené à pratiquer le débusquage et le débardage et à conduire abatteuse, débusqueurs, porteur et tracteurLes conditions d’exercice évoluent selon la configuration du chantier (relief, terrain plat) et impliquent des déplacements permanents.

Profil souhaité Bonnes connaissances forestières (botanique, sylviculture, exploitation, réglementation, machinisme...).Expérience souhaitée en exploitation (manuelle et/ou mécanisée), aptitudes organisationnelles (gestion de stock et entretien) et sur la gestion de chantier (devis, suivi technico-économique). Formation : BAC Expérience requise : De 1 à moins de 3 ans

Conditions CDD 1 an. Possibilité de renouvellement

Bonnes connaissances forestières (botanique, sylviculture, exploitation, réglementation, machinisme...).

Expérience souhaitée en exploitation (manuelle et/ou mécanisée), aptitudes organisationnelles (gestion de stock et entretien) et sur la gestion de chantier (devis, suivi technico-économique).

Formation : BAC

Expérience requise : De 1 à moins de 3 ans

CDD 1 an. Possibilité de renouvellement


Voir en ligne : AGENT DEXPLOITATION FORESTIÈRE ET SYLVICULTURE F/H

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message