Vous êtes ici : Accueil » Parc » Suppression du PNR du Haut-Allier : avant demain écrivons tous à JP (...)

Suppression du PNR du Haut-Allier : avant demain écrivons tous à JP Vigier

D 5 juillet 2016     H 18:50     A mko     C 0 messages


agrandir

Une délégation d’élus de la vallée du Haut Allier ira à Lyon au Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes jeudi 7 Juillet avec leurs écharpes pour tenter d’empêcher la suppression du PNR des Sources et Gorges de l’Allier. C’est ce jour en effet que la nouvelle assemblée régionale doit annuler par un vote le plein soutien de la région au PNR qui avait été décidé par la Région Auvergne.

Ecrivons tous un mail avant demain à notre député Peter Vigier pour dénoncer son volte-face. Il suffit de recopier le texte ci dessous et de l’envoyer à jpvigier.permanence@orange.fr :


Monsieur Vigier,

Vous êtes mon député et donc mon représentant et à ce titre je viens vous demander de ne pas voter la suppression du projet de Parc Naturel Régional du Haut Allier le 7 juillet prochain au Conseil Régional. Comme beaucoup d’habitants d’Alleyras, j’ai mis beaucoup d’espoir dans la création de ce label, à la fois protecteur et dynamique. Sa construction a été un modèle de travail en commun et de démocratie puisque chaque collectivité a pu adhérer ou non après une longue concertation. Pour ceux qui ont investi financièrement "au pays" comme moi en croyant à ce projet, sa suppression serait une catastrophe.

Après que vous l’ayez soutenu, il serait incompréhensible que vous le détruisiez. Je serai attentif à votre vote.

Respectueusement

VOTRE NOM

VOTRE ADRESSE


Voir en ligne : Le site du PNR des Sources et Gorges de l’Allier

Un message, un commentaire ?

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps