Vous êtes ici : Accueil » Loisirs » Sentiers flabuleux : du nouveau

Sentiers flabuleux : du nouveau

D 24 juin 2013     H 12:58     A mko     C 0 messages


agrandir

La dernière assemblée générale a confirmé la volonté de tous de poursuivre mais avec une organisation un peu différente. Et pour redonner plein d’énergie au projet il a unanimement été décidé :

- de mettre sur pied une fête du "retour à la grange" des personnages de paille qui aura lieu tous les ans fin septembre avec crémation de sorcière, d’un pantin, et casse-croute au coin du four. Une manifestation de clôture de saison itinérante et qui débutera cette année 2013 autour du four du bourg d’Alleyras.

- de proposer tous les ans à un ou des étudiants des beaux arts la création d’une fable et de ses personnages afin de renouveler un peu les idées. Une partie des deux sentiers flabuleux actuels leur serait attribuée, à déterminer chaque fois.

- de lancer un appel aux bonnes volontés connaissant la couture. La confection des pantins pour l’année suivante démarrera désormais dès octobre. Signalez vous au 0471575554.

Les dépliants présentant les sentiers flabuleux sont disponibles à ce même numéro et au 0471575399.


Loup, Mère Grand et petit chaperon rouge ont été recréé après leur disparition mystérieuse


A Anglard on axe sur l’agropastoralisme


Si vous vous asseyez à côté d’eux pour discuter ils seront d’une grande qualité d’écoute, mais leur timidité légendaire ne les rendra pas très locaces


La maison des pantins, à tous les vents. Ils y retourneront quand même tous pour y passer l’hiver

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps