Vous êtes ici : Accueil » Bien Vivre » L’UFC Que Choisir de Haute-Loire se déploie sur le Haut Allier

L’UFC Que Choisir de Haute-Loire se déploie sur le Haut Allier

D 23 septembre 2016     H 08:19     C 0 messages


L’association de consommateurs de Haute-Loire vient d’installer une permanence à... Langogne, en Lozère, dans une salle gracieusement mise à disposition par la Communauté de Communes du Haut Allier à la Maison des Services au Public, Espace René RAYNAL.

Une nouvelle fois les Lozériens démontrent leur ouverture d’esprit en accueillant une structure installée dans une autre région et un autre département.

Il s’agit de donner des renseignements, des conseils et au delà, de traiter les litiges que rencontrent les gens du territoire du Haut Allier.

Depuis le 1er septembre, c’est l’UFC Que Choisir de Haute-Loire qui a pris la responsabilité de cette permanence et va tenter d’accompagner les bénévoles présents sur place, pour un meilleur développement.

Communication, rencontre avec le territoire, accompagnement des bénévoles, voilà les objectifs que se fixe l’UFC Que Choisir 43 pour cet automne. Si ce développement vous intéresse et si vous disposez d’un peu de temps pour faire du bénévolat, rejoignez-les.

Les permanences ont lieu le 1er et le 3ème vendredi du mois de 9h30 à 11h30 à l’espace René Raynal de Langogne

Pour prendre Rendez-vous : 0471022945


Voir en ligne : Le site de l’UFC locale

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps

Soutenir par un don