Vous êtes ici : Accueil » Alleyras » Le guide 2017 des Gorges Sauvages de l’Allier et d’Alleyras

Le guide 2017 des Gorges Sauvages de l’Allier et d’Alleyras

D 30 juin 2017     H 10:14     A mko     C 0 messages


agrandir

Guide pratique et succinct sur l’essentiel pour préparer sa venue. Au menu : contacts essentiels, horaires de la ligne ferroviaire à partir du 1er juillet, GR470 etc.

Le guide est disponible en version PDF téléchargeable sur le site du Collectif des Usagers des Transports du Haut Allier.

Edité par votre site préféré, Alleyras Capitale, par le Collectif des Usagers des Transports du Haut Allier et par l’association Voie Bolène en Velay Gévaudan, c’est un dépliant pratique, succinct, sur l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour préparer sa venue. Au menu : les contacts essentiels, les horaires de la ligne ferroviaire à partir du 1er juillet 2017, une carte, l’agenda des festivités cet été, les endroits où se restaurer ou se poser, un historique de la voie romaine Via Bolena, un extrait des fiches topoguide du sentier de grande randonnée GR470 etc.

La version restaurants pour les gourmets

Vous trouverez aussi cet été dans les auberges de la région un des très nombreux sets de table que nous avons imprimé pour promouvoir nos gorges sauvages, Alleyras et la ligne du train Cévenol. Le set est recto verso et se plie en accordéon pour former un guide pratique.


Voir en ligne : Visitez les Gorges Sauvages de l’Allier ! Le guide

Un message, un commentaire ?

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps