Vous êtes ici : Accueil » Alleyras » Gros orage : une partie du Pont d’Alleyras bloquée

Gros orage : une partie du Pont d’Alleyras bloquée

D 1er août 2020     H 18:04     C 0 messages


Alors qu’une centaine de personnes se baignaient à la Varenne en ce samedi brûlant, un orage violent s’est abattu sur la Commune. Les rafales emportaient alors un saule entraînant la chute de câbles électriques sur la chaussée entre le Camping et le Malaval. Une quarantaine de voitures sont restées bloquées au cœur de l’orage. La route a été partiellement rouverte par notre employé communal Philippe, arrivé sur place quelques minutes après l’incident.
Les gendarmes appelés juste avant que le réseau mobile ne s’interrompe, étaient présents une trentaine de minutes plus tard, accompagnés par le Maire et des Conseillers Municipaux. Les gendarmes, après les premières constatations, appelaient la cellule d’astreinte ErDF qui venait de Langogne pour sécuriser le périmètre.
A 18h, la circulation est toujours coupée et il est donc momentanément impossible de rejoindre le village vacances et le camping.



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps

sur twitter