Vous êtes ici : Accueil » Environs » Lac du Bouchet : l’association de sauvegarde a été bernée

Lac du Bouchet : l’association de sauvegarde a été bernée

D 16 janvier 2016     H 20:03     C 0 messages


Nous l’observions depuis longtemps : les acteurs du projet de réaménagement du lac du Bouchet, la Communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles, le département de Haute-Loire et l’ONF, mènent leur programme dans l’ombre, dans la non communication et l’extrême discrétion.

Nous avions informé ici même chaque fois que nous avons pu des débuts de travaux des différentes phases. Ils se poursuivaient en ne prenant strictement en compte aucune des remarques des opposants. Ici ou ou ou .

Nous apprenons dans un article de Zoom d’ici que l’association se voit répondre systématiquement : "Difficile de modifier le projet maintenant que les financements sont bouclés". C’est le prétexte en cours chez les décideurs depuis longtemps. Nous avions interviewé le président Paul Braud, c’est exactement ce qu’il nous avait dit.

L’association veut désormais être dans le dialogue constructif. On en arrive à se demander si cette association de sauvegarde du lac, qui, nous l’apprenons, est maintenant d’accord pour le parking de 400 places, a encore des sujets d’opposition. Sans doute tous ses membres seront-ils ravis de tout lorsque le réaménagement sera complètement terminé.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps