Vous êtes ici : Accueil » Loisirs » 150 ans de la ligne des Cévennes : à Alleyras semaine annulée sauf...

150 ans de la ligne des Cévennes : à Alleyras semaine annulée sauf...

D 31 juillet 2021     H 07:15     C 0 messages


Sauf deux choses :

- Le spectacle "Chemino ou Oui à la deux fois deux voies, ferrée !" qui sera joué à la gare du Pont d’Alleyras sur 4 sites différents dès 18h30 ce mardi 3 août, sans pass sanitaire. C’est gratuit, il faut simplement réserver car la jauge est limitée au 0789210614.

Les commentaires des spectateurs des séances précédentes sont élogieux :

- L’exposition éphémère et de dernière minute des photographies du globetrotter Rémi Daugeron "Trains et grands espaces" qui a lieu dès ce samedi matin 10 heures au village vacances Miléade jusqu’à mardi 3 août 18h. C’est en accès libre, en extérieur et c’est fléché depuis l’entrée. Après ses premières expos à Nîmes et Marseille Rémi qui a parcouru les cinq continents nous offre plus de 20 photos grand format qui seront affichées près de la terrasse du village vacances, sur le chemin d’accès à la rivière.

Mardi à 16 heures aura lieu le décrochage en présence de l’artiste avec rafraîchissement offert par la direction du village vacances. Merci à eux.

Au Japon par exemple :


Voir en ligne : Tout le programme des 150 ans de la ligne du train Cévenol

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

le temps

sur twitter