Vous êtes ici : Accueil » Alleyras » Alleyras : fin de l’enfouissement des lignes moyenne tension

Alleyras : fin de l’enfouissement des lignes moyenne tension

D 10 juillet 2014     H 16:55     C 0 messages


Ce jeudi 10 juillet s’achevaient les travaux d’enfouissement des lignes électriques moyenne tension sur le secteur. Une opération que ERDF a sous-traité à la société SOBECA, unité de Saint-Etienne.

Ainsi depuis 14 mois l’équipe de cette entreprise constituée du noyau ’dur’ Fred, Morgan et Gérard oeuvrait quotidiennement sur nos routes, chemins et dans nos villages pour creuser et enterrer les gros câbles qu’ERDF leur avait confié.


Des têtes pour beaucoup devenues familières

L’équipe tenait avant son départ à remercier sincèrement les habitants d’Alleyras pour leur accueil sans faille. Elle va maintenant se diriger vers Clermont-Ferrand où l’attendent de nouveaux travaux d’enfouissement de lignes électriques dans la vieille ville : "Une autre paire de manches" nous ont-ils confié au vu des difficultés à venir.

L’entreprise devrait plus tard revenir dans le coin pour assurer l’enlevage des pylônes EDF moyenne tension désormais inutiles.

La prochaine étape pour la commune d’Alleyras est la mise sous tension par ERDF des nouveaux circuits enterrés ainsi que de leurs nouveaux transformateurs.

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

en bref


dans la presse


recherche


infolettre

naviguer par mots


le temps